Eric L'éducateur éducateur comportementaliste canin, vous explique et donne des conseils gratuits pour l'éducation et le dressage de votre chiot ou chien et comment empêcher votre chien de monter sur votre lit ou sur le canapé de votre maison.
Dans le cas d'un chien ou d'un chiot sociable, non dominant et gentil, faites-le descendre et s'asseoir par terre et dès qu'il le fait, félicitez-le. Montrez au chien ou au chiot le canapé et dites « non » ou tout autre commandement que vous souhaitez autant de fois que nécessaire. Si toute fois ce dernier insiste pour allez sur votre lit ou canapé Server vous de votre laisse et le collier autour de son cou pour exercer tout en rapport avec le poids et la taille de votre toutou afin de le saccader en tirant sur votre laisse afin qu'il comprenne votre ordre et répéter l'ordre donné qui est non .
N'oubliez pas de donner des commandements simples et pas de longue phrase...
Dans le cas d'un chien dominant, ou agressif, récupérez son objet de motivation (une balle par exemple ou le jouet que vous avez l'habitude de lui donner pour le récompenser ou autre), faites descendre votre chien ou le chiot et félicitez-le en lui donnant sa récompense. Cet exercice doit être répété autant de fois que nécessaire. Le chien même chiot aura tendance à vous tester souvent alors resté sur vos pattes ! Wouf wouf
Retrouvez d'autres vidéos, conseils, pour le dressage et l'éducation de votre chien ou votre chiot sur
http://wwwdressemonchien.com
venez posez vos questions sur notre Page fan Facebook :
https://www.facebook.com/chien.et.chiot
Suivez nous Tweeter :
https://twitter.com/dressemonchien