Référence : LP/IF A Paris, le 18 juillet 2011
Suite à notre article déja publié hier sur ce site pour informer les médias, journalistes qui suivent l'actualité de l'attaque du chien de race bull terrier a Boulogne sur mer dan sun refuge indépendant et pas géré pas SPA.
Revoir article ci dessous:
http://www.dressemonchien.com/fr/344/news-refuge-spa-de-boulogne-sur-mer-suite-morsure-du-chien-bull-terrier.html
Voici le communiqué du Service de communication de la SPA pour confirmer notre information déja transmise et envoyée à plusieurs médias hier.
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite au drame survenu à Boulogne-sur-Mer au cours duquel une fillette de 4 ans a été gravement mordue par un bull-terrier.
Il a été mentionné à de multiples reprises que l'animal à l'origine de cet accident a été adopté à la SPA.
Sans vouloir polémiquer dans ce contexte dramatique, nous souhaitons simplement vous apporter certaines précisions, afin d'éviter toute confusion préjudiciable à notre association.
Le refuge de la SPA de Boulogne-sur-Mer, concerné par cette affaire, n'appartient pas au réseau des 56 refuges de la SPA, Association créée en 1845 et dont le siège social est situé 39 Boulevard Berthier Paris.
Nous vous remercions par avance de prendre en compte ces éléments et de bien vouloir mentionner non pas simplement le nom SPA mais la dénomination complète de la structure mise en cause dans cette affaire, affiliée à la Confédération Nationale des SPA de France.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Service Communication de la SPA
mot clef: depot de plainte SPA, plainte refuge boulogne sur mer, plainte, procédure en cour,attaque du bull terrier, SPA